LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Guide de l'Envoûteur

    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Guide de l'Envoûteur Empty Guide de l'Envoûteur

    Message par neferatta Lun 20 Aoû - 9:46

    Guide de l'Envoûteur Gw2banniereenvouteur

    Dernière profession dévoilée au public, l’Envoûteur (Mesmer) est considéré comme un symbole de l’univers de Guild Wars. Unique, on ne le trouve nulle part ailleurs. Décryptage de cette profession atypique.

    L’Envoûteur est un magicien qui, plutôt que d’attaquer l’ennemi de front, préfère user de ses pouvoirs pour manier une arme plus fourbe : le doute. Rusé, il aime à manipuler son adversaire, l’entraînant dans un monde fantasmagorique où les frontières du réel et de l’imaginaire se mêlent. Bondissant, se téléportant, disparaissant puis réapparaissant où l’on s’y attend le moins, l’Envoûteur est insaisissable. Et, alors que, au milieu des joutes, des cris et du son des lames qui s’entrechoquent, vous pensiez l’avoir repéré, le voilà qui, brisé, s’envole en éclats : ce n’était qu’une illusion...

    Mécanismes

    Les illusions, leur sacrifice, les mantras : tels sont les maîtres mots que tout Envoûteur digne de ce nom doit connaître sur le bout des doigts... ou sur la pointe de son épée.

    Les illusions

    Atout primordial de l’Envoûteur, les illusions constituent la clef de son gameplay. Invocations particulières et spécifiques à cette profession, l’issue du combat repose sur leurs frêles épaules. Nombreuses, variées, il sera nécessaire de jongler avec leurs différentes utilités.

    Plus éphémères que des papillons, les illusions restent debout le temps d’un combat. Liées à l’adversaire ciblé au moment où vous les avez invoquées, et incapables d’en changer, elles meurent en même temps que lui.

    Invocables au nombre de 3 maximum, il en existe deux sortes : les clones et les fantasmes.


    L’attaque des clones

    Illusions identiques en presque tous points à celui qui les invoque, les clones revêtent le nom, l’arme et l’apparence de l’Envoûteur. Fragiles, ils infligent peu de dégâts, et n’ont aucune compétence spéciale (ils se contentent de lancer la première attaque de votre compétence d’arme).

    Malgré cet aspect offensif peu menaçant, les clones auront l’avantage de tromper l’ennemi quelques instants. Souvent, lorsqu’on les invoque, ils permettent de maintenir l’adversaire à distance : téléportation en arrière, bond, invisibilité, etc.

    Ainsi, les clones confèrent à cette profession assez fragile une certaine capacité de survie, notamment contre des adversaires non-joueurs qui, eux, ne se laisseront pas tromper par leur mimétisme apparent.

    Enfin, en vue du court temps de recharge qu’ont les compétences permettant de les invoquer, ceux-ci se présentent comme tout désignés pour être sacrifiés.


    Les fantasmes

    À l’instar des clones, les fantasmes ne ressemblent pas en tout point à l’Envoûteur : de couleur rose, ils apparaissent sous des traits fantomatiques, et ne portent pas le même nom que lui. Qu’ils attaquent à distance ou au corps à corps, ils sont invoqués dans un but bien précis. En effet, chacun d’eux dispose d’une compétence unique. Il est par exemple possible, avec un focus, d’invoquer un gardien illusoire qui vous protégera, vous et vos alliés.Plus résistants que les clones, les fantasmes infligent davantage de dégâts, et seront de ce fait utilisés pour leur capacité offensive ou défensive, plutôt que dans le simple but de tromper l’ennemi. Néanmoins, les compétences qui les invoquent ont un temps de recharge assez long et nécessitent, souvent, quelques secondes d’incantation.

    by: site de millénium

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:51