LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Guide du Nécromant

    neferatta
    neferatta


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 38
    Localisation : port de bouc

    Guide du Nécromant Empty Guide du Nécromant

    Message par neferatta Lun 20 Aoû - 9:53

    Guide du Nécromant Gw2bannierenecromant

    Tout ce qui intéresse le nécromant se résume en deux mots : mort et décomposition. Le Nécromant est aussi la classe à invocations par excellence. Grâce à elles, il va pouvoir attaquer, se défendre ou même fuir. En effet, les serviteurs du Nécromant ne servent pas qu'à faire des dégâts, lors de la désintégration de ces derniers, des effets spéciaux se lancent et aident le mage noir pendant les combats (ralentissement de la cible, dégâts de zone, etc.). À côté de cela, la forme de Linceul de mort est un des grands atouts du Nécromant ; changement de forme, nouveaux sorts destructeurs et nouvelle barre de vie (force vitale). Enfin, les marques et puits seront de redoutables alliés pour prendre le dessus sur vos adversaires.

    Les sorts principaux du nécromant sont donc les suivants : puits (invocation d’un puits à l’emplacement du nécromant, à travers ce puits il peut contrôler la zone sur laquelle le puits prend effet), serviteurs (invocation d’un serviteur, lors de l’invocation d’un serviteur vous recevrez un sort qui sacrifiera votre invocation afin de vous donner un avantage durant le combat), marques (place des motifs au sol, piégeant les ennemis ou aidant les alliés, près du nécromant) et terreur (la capacité de faire fuir un adversaire).

    Gameplay et orientation des armes



    Bâton : spécialisation AoE (dégâts de zone) et sorts à distance. Gameplay à distance et marquage de zones au sol.

    Dague/dague : spécialisation drain de vie et sorts de corps à corps. Gameplay au corps à corps et dynamique.

    Dague/corne de guerre : spécialisation drain de vie, sorts de corps à corps et sort de silence. Gameplay au corps à corps et dynamique.

    Dague/focus
    : spécialisation drain de vie, sorts de corps à corps et sorts de dots (sorts qui infligent des dégâts sur la durée). Gameplay au corps à corps et dynamique.

    Sceptre/dague : spécialisation dots. Gameplay à distance et « hit and run » (courir afin que l'ennemi ne vous touche pas et que vous puissiez mettre le plus possible de dots).

    Sceptre/corne de guerre : spécialisation dots et sort de silence. Gameplay à distance et « hit and run ».

    Sceptre/focus : spécialisation dots. Gameplay à distance et « hit and run ».

    Hache/dague
    : spécialisation mono cible et sorts de dots. Gameplay à distance et dynamique.

    Hache/corne de guerre : spécialisation mono cible et sort de silence. Gameplay à distance et dynamique.

    Hache/focus : spécialisation mono cible et sorts de dots. Gameplay à distance et dynamique.

    by: site de millénium

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:15