LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica

    Yannick
    Yannick


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Sud-Est

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica Empty [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica

    Message par Yannick Jeu 27 Sep - 10:39

    Bonjour à tous,

    Voilà un autre défi d'exploration à réaliser, et celui-ci va bien vous prendre la tête car il est assez difficile !
    Nous l'avons réussi hier soir avec Mucho, alors merci à lui !

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica Succes10

    A la clé, 10 points de succès et un coffre, mais surtout plusieurs minutes de cris, de pleurs, de sueur froides, de sauts vertigineux, et j'en passe. Si vous êtes dyslexique du clavier comme moi, enfermez-vous à clé, ne laissez rien ni personne dans la pièce qui vous permette de vous défouler dessus, enlevez vos gants de boxes et armez vous du plus de patience possible. C'est parti !

    Pour commencer, allez dans la Province de Metrica (zone 1-15 Azura) et tp-vous au point de passage du marécage de Cuatl (à l'est de Desider Atum).
    Descendez légèrement vers le sud en longeant la falaise et vous trouverez une grotte sur la gauche.

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica Map10

    tip: si vous êtes ingénieur, vous pouvez vous équiper de la compétence d'attribut qui permet de diviser par 2 les dégâts de chûte, bien utile au début pour pas crever comme un noob si vous glissez au bord des plateformes...

    Cette grotte vous mènera pile-poils au-dessus du point de passage. Vous arriverez sur une plateforme avec un portail Azura. N'oubliez pas le petit coffre.

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica Entran10

    Passez le téléporteur, c'est là que les choses sérieuses commencent !

    Je ne vais pas vous donner tous les détails, mais sachez ceci :
    - le défi est divisé en 4 zones : vent, foudre et glace, plus une zone de boss.
    - le vent vous repousse (sur le côté, devant), les éclairs vous empêchent de sauter et vous prendrez des dégâts, la glace vous ralenti (même en plein saut, super sympa...) et les Asuras ont les pattes courtes
    - pour chaque zone, avant d'aller à la suivante, il faut reçevoir une "bénédiction" donnée par un "harmonisateur". Je m'explique, chaque zone a 2 portails, un pour passer à la zone suivante, un autre pour retourner au début après avoir reçu la-dite bénédiction. Par exemple dans la zone Vent, vous devrez d'abord descendre sur les plateformes du bas, prendre la bénédiction, retourner au début, puis aller vers le haut. Si vous galérez, je donnerai plus de détails.
    - les bénédictions durent un temps donné, mais largement suffisant pour y arriver, donc pas de stress de ce côté-là.
    - si vous tombez, vous retournerez au début. Mais, heureusement je dirai, il y a des points de "sauvegarde", du moment que vous passez à la zone suivante, vous pourrez y accéder directement. Ouf.

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica Harmo10

    Au bout de plusieurs heures de crise de nerf quelques temps, vous parviendrez dans la 4ème zone, butez le boss (pas si dur), et le coffre est à vous ainsi que le succès d'explo.

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica End11

    voilou.


    Dernière édition par Yannick le Jeu 27 Sep - 10:47, édité 1 fois (Raison : Ortograffeuhhh)
    Le Got
    Le Got


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 36

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica Empty Re: [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica

    Message par Le Got Jeu 27 Sep - 15:16

    Bien joué! Ajouté au topic des explorateurs.
    Merci.
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica Empty Re: [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica

    Message par Traz Dim 30 Sep - 9:56

    Ah merci. J'avais découvert ce puzzle game au tout début du jeu, mais quand j'avais pris le portail et étais renvoyé au début du puzzle game j'avais cru que c'était buggé :p !

    Contenu sponsorisé


    [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica Empty Re: [Exploration] - Le Laboratoire de Goemm - Province de Métrica

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:20