LES LAPINS KRYTIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Krytiens [BWAA]

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon

    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Empty 1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon

    Message par Drazill Mer 29 Aoû - 10:54

    Bonjour mes chers confrères lapins !
    Nous sommes déjà une petite bande à être dans les lev30 au sein de la guilde et il serait temps d'aller explorer ce premier terrier que nous propose le territoire Charr dans les Plaines d'Ashford.

    Pour cela et afin de faire un guide un peu plus détaillé, j'aurais besoin de 4 personnes pour m'accompagner et surement y mourir ^^

    Dites moi vos dispos (journée, soirée, nuit, semaine ou week end ?)

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Gw00310

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Gw00212

    Pour information, il vous faut arriver assez loin dans votre quête perso et recevoir un courrier qui vous indique que vous avez accès au donjon, cela est valable pour tous les donjons. Celui-ci se fait au niveau 30+

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Gw00610

    Après une première petite sortie en guilde, nous avons pu noter quelques informations pouvant être utiles

    Tout d'abord, c'est dur ! Les monstres fonr très mal, il faut être mobile, organisé, ne pas rester dans les aoe, focus les cibles, etc.

    Première étape : trouver le tombeau du Gardien afin d'avoir la clef ouvrant le portail
    Deuxième étape : il y a une dalle au sol un peu plus loin. Une personne devra rester dessus pendant que les autres s'occupent de désamorcer les pièges. Une fois ceci fait, remonter les escaliers pour aller tuer le champion. Vous ramassez ensuite l'un des rochers et aller le déposer sur la dalle en question afin que les 5 héros puissent continuer l'aventure !
    Troisième étape : Vous retrouvez Err. Un troll des cavernes apparait, tuez-le en sortant du cercle rouge quand il lève les 2 poings pour frapper au sol.
    Quatrième étape : Avant de tuer le lieutenant, tuez les 15 adds ! Heureusement ces derniers ne sont pas des élites mais ca pique quand meme !!
    Cinquième étape : 3 boss apparaissent sur votre carte, commencez par le chasseur à l'Ouest. Ce dernier est un rodeur qui reste perché sur un rocher et cible au hasard un mec du groupe, esquivez le cercle rouge à vos pieds !
    A certains moments, il se téléporte et son familier loup du nom de Croc apparait, tuez le avant.

    C'est tout pour le moment, nous ne sommes pas allé plus loin pour le moment par manque de temps pour ma part ... je continuerais ce guide au fur et à mesure, le retravaillerais mieux et ajouterais des screens pour chaque étape, etc.
    Le must serait que je fasse des vidéos aussi... mais là c'est une autre histoire ^^

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Gw00710
    Photo de guilde ! ^^

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Gw01110
    [i]La dalle ouvrant le portail


    Dernière édition par Drazill le Ven 31 Aoû - 19:36, édité 3 fois
    Traz
    Traz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 37

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Empty Re: 1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon

    Message par Traz Mer 29 Aoû - 11:07

    Partant dès ce soir pour ma part (Alethyr, Nécro lvl 32). Je ne suis pas dispo en semaine de toute façon, sauf matin et soit (mais pas hyper tôt non plus).

    Au moins ça me décidera à dépenser mes points d'aptitude !
    Andéol
    Andéol


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Empty Re: 1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon

    Message par Andéol Mer 29 Aoû - 19:24

    Salut,

    J'ai le niveau et ce serait avec plaisir, mais je viens d'arriver dans mon nouvel appart', et je n'ai pas encore pu connecter ma box. En attendant, j'utilise un spot SFR qui ne me permet pas de jouer à gw2. Je vous tiens au courant dès que le problème est réglé, mais je n'ai qu'une idée très imprécise du temps que ça prendra, donc n'hésitez pas à le faire sans moi.

    Bon courage.
    Drazill
    Drazill


    Messages : 36
    Date d'inscription : 17/08/2012

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Empty Re: 1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon

    Message par Drazill Ven 31 Aoû - 19:34

    Maj !
    Andéol
    Andéol


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Empty Re: 1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon

    Message par Andéol Ven 31 Aoû - 21:29

    Yop !

    En fait, nous sommes allez plus loin, si par "nous", on entend : "au moins l'un d'entre nous" Cool . (oui, j'ai mis le mode frime : ON). J'ai en effet finit ce donjon pendant les beta-tests. Alors je me permet de rajouter quelques remarques :
    _ Le rodeur est le plus facile des boss de ce donjons.
    _ En plus de lui, on rencontre un nécro qui fait poper et repoper pleins de mobs. On en viens à bout avec de la persévérance.
    _ Le boss de fin est le roi Adelbern. Finalement si vous êtes arrivé jusqu'à lui, vous ne devriez avoir aucun problème pour lui.
    _ Le plus dur, ce sont les amants, un envout et une élé, de mémoire, qui combattent ensemble. Il est peut-être possible de les séparer avec un pull suffisamment habile, mais on avait pas réussi quand j'y étais. Quand l'un des deux arrive à la moitié de sa vie, l'autre lui met un sort de protection indestructible, et il faut aller taper l'autre. En ciblant bien, en changeant de cible au bon moment, on finit par s'en sortir si on a de la chance. (Au fait, quand l'un meurt, l'autre devient plus balèze, mais le plus dur est fait quand même).

    Entre le rodeur, le necro, et les amants, on peut les faire dans l'ordre que l'on préfère. Je conseille de commencer par le plus dur : les amants. Pas la peine de s'embêter avec le reste pour bloquer sur eux ensuite.

    Je me souvient que les récompenses étaient plutôt cool à la fin, y'avait du bon stuff pour tout le monde. cheers

    Voili voilou. Pour la petite histoire, les boss de ce donjon sont les instructeurs des différentes professions dans l'eden (dans gw1). Les amants ne sont alors pas encore amants, mais on a des quêtes pour les aider à s'entre-draguer.

    Enfin pour faire peur à tout le monde concernant la suite, ce donjon, en mode histoire donc, est un simple échauffement à côté du mode exploration, accessible au level 35, et pour lequel je ne suis pas allé bien loin. Dans ce mode, l'histoire est complètement différente, cela se passe juste à peu près au même endroit. Considérez qu'il y a à peu près le même différence de niveau entre mode histoire et mode explo qu'entre mode normal et HM dans gw1 affraid . Donc en gros, le mode explo a beau être accessible dès le level 35, je conseillerais d'attendre bien plus longtemps avant de s'y lancer. (même si on est ramené level 35 en le faisant, un level 80 nerfé à 35 reste bien plus puissant qu'un level 35 normal).

    En espérant vous avoir été utile. Je n'ai en attendant toujours pas accès au jeu, bloqué que je suis par une connexion de hot spot sfr, en attendant de partager celle d'un gentil voisin, ou d'avoir la mienne. Mad

    Bon donjon à vous, donc.

    Contenu sponsorisé


    1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon Empty Re: 1er terrier : Les Catacombes d'Ascalon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:19