Bonjour mes chers confrères lapins !
Nous sommes déjà une petite bande à être dans les lev30 au sein de la guilde et il serait temps d'aller explorer ce premier terrier que nous propose le territoire Charr dans les Plaines d'Ashford.
Pour cela et afin de faire un guide un peu plus détaillé, j'aurais besoin de 4 personnes pour m'accompagner et surement y mourir ^^
Dites moi vos dispos (journée, soirée, nuit, semaine ou week end ?)
Pour information, il vous faut arriver assez loin dans votre quête perso et recevoir un courrier qui vous indique que vous avez accès au donjon, cela est valable pour tous les donjons. Celui-ci se fait au niveau 30+
Après une première petite sortie en guilde, nous avons pu noter quelques informations pouvant être utiles
Tout d'abord, c'est dur ! Les monstres fonr très mal, il faut être mobile, organisé, ne pas rester dans les aoe, focus les cibles, etc.
Première étape : trouver le tombeau du Gardien afin d'avoir la clef ouvrant le portail
Deuxième étape : il y a une dalle au sol un peu plus loin. Une personne devra rester dessus pendant que les autres s'occupent de désamorcer les pièges. Une fois ceci fait, remonter les escaliers pour aller tuer le champion. Vous ramassez ensuite l'un des rochers et aller le déposer sur la dalle en question afin que les 5 héros puissent continuer l'aventure !
Troisième étape : Vous retrouvez Err. Un troll des cavernes apparait, tuez-le en sortant du cercle rouge quand il lève les 2 poings pour frapper au sol.
Quatrième étape : Avant de tuer le lieutenant, tuez les 15 adds ! Heureusement ces derniers ne sont pas des élites mais ca pique quand meme !!
Cinquième étape : 3 boss apparaissent sur votre carte, commencez par le chasseur à l'Ouest. Ce dernier est un rodeur qui reste perché sur un rocher et cible au hasard un mec du groupe, esquivez le cercle rouge à vos pieds !
A certains moments, il se téléporte et son familier loup du nom de Croc apparait, tuez le avant.
C'est tout pour le moment, nous ne sommes pas allé plus loin pour le moment par manque de temps pour ma part ... je continuerais ce guide au fur et à mesure, le retravaillerais mieux et ajouterais des screens pour chaque étape, etc.
Le must serait que je fasse des vidéos aussi... mais là c'est une autre histoire ^^
Nous sommes déjà une petite bande à être dans les lev30 au sein de la guilde et il serait temps d'aller explorer ce premier terrier que nous propose le territoire Charr dans les Plaines d'Ashford.
Pour cela et afin de faire un guide un peu plus détaillé, j'aurais besoin de 4 personnes pour m'accompagner et surement y mourir ^^
Dites moi vos dispos (journée, soirée, nuit, semaine ou week end ?)
Pour information, il vous faut arriver assez loin dans votre quête perso et recevoir un courrier qui vous indique que vous avez accès au donjon, cela est valable pour tous les donjons. Celui-ci se fait au niveau 30+
Après une première petite sortie en guilde, nous avons pu noter quelques informations pouvant être utiles
Tout d'abord, c'est dur ! Les monstres fonr très mal, il faut être mobile, organisé, ne pas rester dans les aoe, focus les cibles, etc.
Première étape : trouver le tombeau du Gardien afin d'avoir la clef ouvrant le portail
Deuxième étape : il y a une dalle au sol un peu plus loin. Une personne devra rester dessus pendant que les autres s'occupent de désamorcer les pièges. Une fois ceci fait, remonter les escaliers pour aller tuer le champion. Vous ramassez ensuite l'un des rochers et aller le déposer sur la dalle en question afin que les 5 héros puissent continuer l'aventure !
Troisième étape : Vous retrouvez Err. Un troll des cavernes apparait, tuez-le en sortant du cercle rouge quand il lève les 2 poings pour frapper au sol.
Quatrième étape : Avant de tuer le lieutenant, tuez les 15 adds ! Heureusement ces derniers ne sont pas des élites mais ca pique quand meme !!
Cinquième étape : 3 boss apparaissent sur votre carte, commencez par le chasseur à l'Ouest. Ce dernier est un rodeur qui reste perché sur un rocher et cible au hasard un mec du groupe, esquivez le cercle rouge à vos pieds !
A certains moments, il se téléporte et son familier loup du nom de Croc apparait, tuez le avant.
C'est tout pour le moment, nous ne sommes pas allé plus loin pour le moment par manque de temps pour ma part ... je continuerais ce guide au fur et à mesure, le retravaillerais mieux et ajouterais des screens pour chaque étape, etc.
Le must serait que je fasse des vidéos aussi... mais là c'est une autre histoire ^^
Dernière édition par Drazill le Ven 31 Aoû - 19:36, édité 3 fois